Момичето на УниКо

romanian Romanian
russian English
United Kingdom Russian
russian Deutsch
russian Français

 

UNICO S.A.R.L. MAISON DE SERVICE COMPTABLE

ADDRÈSSES:

bureau ROUSSE: Rue "Dunav" No.10, 1re étage, bureaux No. 30, 31, 32, 34, 35, 39, 45, 71
Phone/Fax: 082/821-847, e-mail: ruse@unico-bg.com
Tél./Fax: 082/821-847, 821-846, 821-848, 821-099, 823-926, 876-192, 825-270
      Mobiles: 0879/067-380, 0886/598-916

bureau Varna – Rue "Zimmermann" No.28/30, 3me étage
Tél./Fax: 052/616-712, e-mail: varna@unico-bg.com

bureau Svishtoff: Batîment de la Caisse Nationale d'Épargne (DSK), 2me étage
Tél./Fax: 0631/64-131, e-mail: unico_2000@mail.bg

bureau Bourgas: Rue de Férdinant No.57, 3me étage
Tél./Fax: 056/840-186, 056/993-796, e-mail: donsan1996 @abv.bg

 

PRÉSENTATION da la Société

La Maison démarre comme société en 1989 avec la comptabilité comme activité de base, aussitôt que le projet et la création des produits de logiciel.

Son statut juridique est "société en nom collectif" avec cinq coassociés.

En 1990 la Maison "Unico" commence la production des articles pour la natation professionelle et des pneus pour des velos sportifs (coureurs).

En 1992 la Société change son statut juridique à Seul Propriètaire SP ( ET en bulgare) et puis en Seule Société à Résponsibilité Limitée S.S.A.R.L.(EOOD) avec un enregistrement au Court Municipal de Rousse, fiche/date 1772/1997 et un enregistrement de BULSTAT 117 068 163.

À la fin de 2009 la Maison "Unico" est réorganisée en Société à Résponsibilité Limitée S.A.R.L. (OOD) après l'admission de quatre coassociés.

En 2012 "UNICO" dévéloppe l'activité suivante:

  1. Maison de Sérvice Comptabilité-et-Conseil
  2. Production des articles pour la natation sportive.
  3. Commerce avec des produits industriels et Production de menuiserie d'aluminium et de P.V.C.

La philosophie économique de la Sociéte est orientée vers le fonctionnement long-terme des diverses activités, où l'extension des activités est en plaine conformité avec le capital effectif et la force du travail disponible.

Il y a 20 cadres supérieurs (les comptables), 2 personnes occupées au niveau de la production et 2 personnes occupées de commerce.

La Maison a comme principe d'existance la forme de la petite société, au personnel de 10-20 employés où le système de géstion des resources humaines et du capital permet des résultats optimals.

Actuellement la société a des comptes ouverts avec les fornisseurs, le personnel, le budget d'Etat etc. qui ne surpassent les comptes et l'approvisionnement du mois precedent. Notre Maison n'est pas redevables aux banques, institutions financières, aux personnes phisiques ou aux fonds de l'Etat.

La Maison ne possède des objets mobilières accablés des enjeux, des droits reels et ne participle aux disputes de propriété. Il y a aucunes exigences émises ver la société, aucune cause pendante ou quelconques décisions judicières, réclamations ou des enquêtes qui puissent disturber son fonctionnement.

 

OFFRE

de Service de Comptabilité

y compris traitement des documents comptables primaires et sécondaires, régistrements courants /tenue de livres de comptes/ et exécution du rôle de Comptable en Chef suivant la Loi de la Comptabilité pour la période de 01.01.2013 au 31.12.2014

NOUS ACCEPTONS LES OBLIGATIONS SUIVANTES:

  1. Traitement hebdomadaire des documents soumis par le CONTRACTANT.
  2. Élaboration du Bilan des Comptes mensuel du CONTRACTANT avant le 20me jour du mois suivant le mois comptable, ou maximum 10 jours après la fourniture du dérnier piece comptable.
  3. Évaluation de la condition économique du CONTRACTANT, renseignement sur ses redevances vers l'Agence Nationale de Revenus, la Municipalité, la banque, les fournisseurs, les employés et les autres créditeurs.
  4. Preservation des relevés comptables, des registres et des livres du moment de leur élaboration au moment de leur dépôt dans l'archive du CONTRACTANT pour être conserver.
  5. Renseignement du CONTRACTANT sur:
    - les changements dans la Loi de la Comptabilité et dans la législation concernant les taxes;
    - le résultat financier de l'activité de son entreprise pour l'année courrante dans les délais suivants:
       le 31 mai - pour un résultat préalable de l'activité jusqu'au 31 mars
       le 31 août - pour un résultat préalable de l'activité jusqu'au 30 juin
       le 30 novembre - pour un résultat préalable de l'activité jusqu'au 30 sept.
       le 20 mars - pour un résultat préalable de l'activité jusqu'au 31 mars
  6. Satisfaction aux exigences specifiques, convenus exprès dans le contract.
  7. Composition du rapport annuel du CONTRACTANT non plus tard que le 25 du moi du mars suivante l'année financière, ou maximum 30 jours après la fourniture du dérnier document qui concerne la comptabilité.
  8. 8. Présentation de déclarations et de renseignements sur la condition financiaire et la condition des biens mobiliers aux authorités des impôts et de la statistique, aussi qu' aux autres paliers de l'État et de la Municipalité.
  9. Une pleine coopération avec l'Expert-comptable que le CONTRACTANT a désigné.
  10. Prise de toutes les mesures nécéssaires dans un délais de 5 (cinq) ans après la fin du contract de service à protéger l'ensemble d'information concernante l'activité du CONTRACTANT, qu'il a connu en résultat de l'execution du contract ou en relation avec cette execution; inclusif des infos sur la reseau de distribution, le volume des ventes, les methôdes de marketing, la promotion, la clientèle et les autres partenaires d'affaires; les faits financiers comme les renseignements confidentiels et personnels etc.

NOUS ASSUMONS LES RESPONSABILITÉS SUIVANTES:

  1. À executer le rôle du Comptable en Chef selon la Loi de Comptabilité bulgare.
  2. À garantir que les secrets d'entreprise du CONTRACTANT, reçus en connection avec le travail confié, les investissements éventuels ou avec la resructuration de l'entreprise, ne seront portés à la connaissance de tiers ou aux autres personnes interessées.
  3. À préparer les dossiers fin d'année, en présentant correctement et honnêtment l'état mobilier et financier de l'entreprise du CONTRACTANT, en considération avec les standards comptables adoptés et sanctionnés par le Conseil des Ministres de la République de la Bulgarie et en respectant spécifiquement le chapitre 5: «Rapports Financiers Anuels» de la Loi de la Comptabilité, valide pendant l'année 2013-2014.

DES ENGAGEMENTS CONTRACTÉES COMME DES OBLIGATIONS DU CONTRACTANT

  1. Assurance d'accès au répresentant de la Maison de service comptable UNICO (L'ÉXECUTANT) auprès de tous les documents comptables et auprès des informations concernantes l'activité du CONTRACTANT.
  2. Indication en écrit de quelles personnes de sa part seront responsables des contacts avec la Maison de service comptable UNICO (L'ÉXECUTANT) en tout ce qui concerne le sujet du contract.
  3. Fourniture regulière des documents primaires à la Maison de L'ÉXECUTANT pour traitement.
  4. Rémunération pour des tâches supplémentaires mises en dehors du contract.
  5. Renseignement de L'ÉXECUTANT bien d'avance sur tous les changements dans son activité (du CONTRACTANT), tells que financiers, de commerce, de personnel et d'investissements.
  6. Garantie qu'aucun fiche avec contenu induissant en erreur, aucun document de dépenses personnels, façonnés comme dépenses de function, aussi qu'aucun document difficile à déchiffrer ne seront soumis pour traitement à L'ÉXECUTANT.

NOUS OFFRONS DE L'EXPERIENCE PRACTIQUE DANS LA DEMAINE DE:

  1. L'élaboration des bilans de séparation et des rapports en cas de division de l'entreprise et en cas d'un colaborateur quittant.
  2. L'élaboration des contracts évidents en matier comptable pour l'association parmi des entreprises et parmi des entreprises et personnes phisiques.

NOUS OFFRONS D'EXPÉRIENCE DANS LA DEMAIN DE CONSULTATION:

  1. Recrutement de cadres qualifiés.
  2. Attraction d'investisseurs intéressés.
  3. Sélection de comptables au moyen de testes spécialisés.

CONDITIONS, D'AUPRÈS QUELLES LE CONTRACT DE SERVICE COMPTABLE SERÀ TERMINÉ:

  1. De la part de L'ÉXECUTANT: - avec la terminaison du contract;
    - unilitéralement avec un avertissement de 90 jours;
    - uniliteralement sans avertissement en cas de 3 mois de non-paiment pour le service de comptabilité, comme convenu expès dans un contract d'écriture ou avec un contract oral;
    - dans cas où le CONTRACTANT ne prête pas son concours agrée, avec un préavis.
  2. De la part du CONTRACTANT:
    - unilitéralement avec un avertissement de 30 jours;

CONDITIONS DE CONTRACT EXPRÈSES:

  1. L'ÉXECUTANT ne garantit et ne promet au CONTRACTANT des résultats financiers et comptables bas (c.à.d. des profits ou des pertes bas); ce qu'il garantit c'est une éxecution de competance et de bona fide de ses obligations liées au contract (y compris les Standards Comptables Nationaux) et à la Loi des impôts.
  2. L'ÉXECUTANT n'exécute pas des services financiers qui concerne une dérogation de l'Acte Normatif Fiscal, un recel d'effets, des transfers des sommes vers comptes bancaires à l'étranger, une lavage de l'argent, detour de resources des fonds républicains et europeéns etc.
  3. L'ÉXECUTANT n'est pas résponsable des rélations avec l'Inspéction Régionale de Protéction et Contrôle de la Santé Publique (RIOKOS), les agences contre l'incendie, les Inspections du travail (sauf pour des questions concernants la Loi du Travail), les services qui s'occupent de la médecine du travail et tels similaire, bien qu'il peut prêter son concours exprès.


MultiDesign Studio